- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon blog de cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:56

Bonjour,

Voilà, je vous présente mon blog de cuisine.

http://kikujiro07.blogspot.com (La Cuisine de Bélinda)

Vous y trouverez des recettes sucrées, salées, japonaises... je suis l'investigatrice de chacune de ces recettes, elles sont donc testées et approuvées ! Vous pouvez vous lancer sans souci !

Je le met régulièrement à jour.

J'espère que vous y passerez faire un tour <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Invité
Invité




Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:18

Salut,

J'ai vu ton blog, et moi qui aime bien la cuisine, je vais te prendre quelques recettes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:42

Merci <3 !

Tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:56

Salut,

Merci pour partager ton site, j'irais voir ça!


Dernière édition par Koara le Mar 22 Avr - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:02

Et ben, ça m'a l'air bien bon tout ça!

J'aime en particulier tout ce qui est sucré (enfin pas trop) et puis le chocolat, j'adore ça, j'aime beaucoup aussi les pâtisseries japonaise à l'haricot rouge.


Dernière édition par Koara le Mar 22 Avr - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:16

Re-salut,

J'ai fait le gâteau au chocolat de Nancy en premier... désolé, je n'ai pas pu résister au chocolat lol... (j'en ferais d'autres le week-end prochain, je n'ai pas le temps de le faire pendant la semaine)

Et tout le monde a aimé =D! Merci pour ta recette!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:25

Hello,

J'ai vu que tu aimais la Finlande et la Suède, pourrais-tu nous en dire plus! (les raisons..)

Pour le japon, je devine plus ou moins, car il y a un tas de choses vraiment sympa et intéressantes dans ce pays (que cela soit au niveau culturel comme culinaire et j'en passe).


Dernière édition par Koara le Mar 22 Avr - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baasankawa
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
Baasankawa


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:47

Citation :
J'ai fait le gâteau au chocolat de Nancy en premier... désolé, je n'ai pas pu résister au chocolat lol... (j'en ferais d'autres le week-end prochain, je n'ai pas le temps de le faire pendant la semaine)

Et tout le monde a aimé =D! Merci pour ta recette!

Ouah, merci ! Ton commentaire me ravit !!! Je suis super contente que ça t'ai plu !

Citation :
Hello! J'ai vu que tu aimé la Finlande et la Suède, pourrais tu nous en dire plus! (les raisons..)

No problemo ! je créerai un poste à l'occasion !

Citation :
le finnois malgré le fait que c'est plutôt facile à prononcer et chantant, c'est une langue qui a l'air assez difficile

Il parait que le finnois est l'une des langues les plus difficiles à apprendre...

Soit dit en passant, je pars en Finlande pendant les grandes vacances!!!! (très contente)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikujiro07.blogspot.com
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:29

Ha! Tu t'en vas dans le froid, toi, brr ;), haha!

Moi, en été, je préfère la mer et le sud.

Sinon ça me plairait bien de voyager plus (et plus loin), mais vu que j'ai peur de l'avion, je suis pas pressé (p'tèt en mobilome un jour).

PS: Sinon tu parles finnois? ou autre? Moi, je parle surtout l'anglais car je pratique pas mal aussi (sur la toile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de cuisine   Mon blog de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine japonaise
» ~ Cuisine ~ (recette de ma mère :)
» La cuisine et nouriture grecque
» ~ Un blog sympa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Liens perso-
Sauter vers: