- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me lance avec mes passions et rêves ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance avec mes passions et rêves ;) Empty
MessageSujet: Je me lance avec mes passions et rêves ;)   Je me lance avec mes passions et rêves ;) Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:23

Hi everybody ! hi!^^

Alors moi, mes passions sont multiples. J'aime toucher à tout, tout comprendre, tout découvrir. Tout ce que j'aime sont des passions. Donc ça fait beaucoup.
Je vais simplement dire ceux qui ont pris le plus de temps pour moi, là où je me suis le plus investis et je le fais encore maintenant d'ailleurs :
- l'Egypte et l'egyptologie.
- Le monde ésotérique.
- Les animaux et les soins qu'on peut leur apporter.
- L'Anglais.

Ses passions m'ont toujours amenés à tenter un métier dans les domaines cités. Mais je n'ai jamais tenu mes projets car c'était pour moi trop compliqué encore.

J'avais commençé par faire des stages chez le vétérinaire. C'était passionnant ! J'ai appris énormément de choses pour soigner les animaux et pour faire la chirurgie. Seulement, il fallait être bon en maths, et je suis méga nulle en maths. lol

Puis est venu l'idée de devenir prof d'anglais. J'aime l'anglais. L'anglais c'est tout pour moi. Les mots, les sons me calment. J'adore écouter l'anglais que je suis énervée. C'est pour moi la meilleure des langues. Mais... Il fallait choisir d'autres langues et je n'avais aucune base dans les autres langues à l'époque.

Puis l'Egyptologie. Cette année, je suis en train de faire des études en histoire de l'art et archéologie. C'est passionant l'archéologie. Les os, les morts, les corps m'ont toujours passionnés. Savoir que les gens vivaient là il y a plus de 5000 ans... Ca me bouleverse. Je ressens d'ailleurs leurs énergies passer. Koara, tu comprendras ptèt de quoi je parle. Les annales Akhashiques sont merveilleux.
Mais (encore un bémol), la fac et les études demandent beaucoup de théorie, ce qui me lasse énormément. J'aime bouger. Et ça ne l'est pas assez. Sans compter que pour le moment, on apprend les bases, on parle aussi de peinture de toutes les époques, chose qui me saoule à la longue, même si c'est passionnant. Je ne me vois pas attendre 3 ans pour avoir seulement Egyptologie.

Bref, nous y voilà donc avec le dernier. L'ésotérisme. En tant que voyante (même si j'exerce plus) et médium, je voudrais ouvrir une boutique. J'aime les contacts avec les autres. Ca demande énormément d'argent et de connaissances pour l'ouvrir, et j'avoue, j'ai un peu peur...
Je vais commencer à en parler avec mes parents, demander des conseils. Au pire, je commencerais par de la vente en ligne, sur internet, et je bosserais depuis chez moi ^^

C'est la seule et dernière chose qui me passionne. Je ne dois pas lâcher ce rêve qui est de monter ma propre boutique éso.

Donc voilà. J'ai développé beaucoup... ^^' désolée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Je me lance avec mes passions et rêves ;) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec mes passions et rêves ;)   Je me lance avec mes passions et rêves ;) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:33

Hello :)!

..Ha, ben té pas la seule qui est nul en math, mdrr..

Sinon, t'as pas à être désolée, c'est très interessant tout ce que tu as dit, et puis c'est un sujet fait pour cela :D. Voilou!

Bizz XxXxX

PS: Aussi, comme tu sais déjà, j'adore l'anglais moi aussi. En fait, j'adore les langues, et l'anglais est l'une de mes favorite. (comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance avec mes passions et rêves ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenons le néerlandais avec des phrases! ^^
» Apprendre le grec avec des phrases
» Liens ou blogs en rapport avec les langues
» - Apprenons l'anglais avec des exemples de phrases -
» Liens en raport avec le Tibet (culture, langue ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Un peu de moi-
Sauter vers: