- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello! Je serais abscent trois semaines!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello! Je serais abscent trois semaines! Empty
MessageSujet: Hello! Je serais abscent trois semaines!   Hello! Je serais abscent trois semaines! Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:45

Bonjour à tous!

Juste pour vous dire que je serais absent trois semaines. Je pars au Lavandou, du 2 aout au 23 aout, et je serais donc de retour le 23 aout, ou du moins dans les environs.

Je retourne au même endroit que l'année passé (2009) car on s'y était super plu, j'y retourne donc avec mes parents, mais également avec ma soeur et l'un de ses amie, mais pour une semaine seulement, la première semaine en fait, on part donc ensemble, en voiture.

Donc voilà, je ne pourrais répondre à vos post durant ce laps de temps, mais n'hésitez surtout pas à poster, je vous répondrais des mon retour.

Ceci dit, j'espère que vous passerez tous de bonne vacances.

À bientôt! ~ ~

Koara kokoro sun flower^^
Revenir en haut Aller en bas
jelt
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku
jelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2010

Hello! Je serais abscent trois semaines! Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je serais abscent trois semaines!   Hello! Je serais abscent trois semaines! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:53

Hello !
Donc "nous avons les cléfs du forum" ?!!! rire !!!
Bonne vacance a toi !!!
Si tu passe a Paris, appel moi (pour rdv le soir ou le week end), je serai ravi de te "promener" a travers "ma" ville !!!
Affection, Jelt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
 
Hello! Je serais abscent trois semaines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! Je serais abscent quelques semaines! (août 2011)
» Hello! Je serais abscent une semaine
» Abscent du 20 au 30 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: