- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello! Je serais abscent une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello! Je serais abscent une semaine Empty
MessageSujet: Hello! Je serais abscent une semaine   Hello! Je serais abscent une semaine Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:25

Hello tout l'monde!

J'hésitais de le dire au début, car c'est déprimant lol, mais bon voilà, je pars du 3 au 11 février en France, en Haute-Savoie, c'est pas loin de la Suisse et de l'Italie, pour skier avec ma famille (mes parents et ma soeur).

Donc voilà, je tenais à le dire, car bon c'est plus sympa, et puis parce que bien évidemment il n'y aura plus de mises à jour d'ici mon retour.

Canari prendra soin de surveiller le forum pendant ce temps, cependant il ne pourra pas répondre à vos messages un weekend sur deux, car il sera chez son père, et il n'a pas internet là bas.

A part ça, je vous ferais part dès mon retour d'un article parlant des deux fromages de là bas super bon lol^ ^, le roblochon et le tome, vous pouvez déjà faire une recherche sur google, vous devriez trouver l'article wikipedia, oui j'aurais déjà pu écrire ce post avant, mais à croire que j'en déprimais lol, et bon je déprime encore, mais ça passera, ça me fait toujours ça quand je doit partir lol"^^, ceci dit en été c'est pire, car trois semaines..

Bref, sur ce, j'espère vous revenir en super forme lol^^, car bon oui, je ne peux pas vraiment vous souhaiter bonne vacances, car tout le monde ne part pas en hiver, bref, je vous souhaite surtout de bien prendre soin de vous et de profiter de la vie tout simplement lol, surfer bien sur mon site (lol), y a un tas de liens interessant à visiter, bref.

Sur ce, j'y vais, je doit encore préparer mes dernières affaires (bouquins, manga, feuilles (pour écrire lol, j'aimerais continuer mon japonais là bas, que j'ai recommencer depuis quelques jours lol, un site que j'ai ajouter récemment me motive, je le trouve bien fait, bref^^).

Sur ce, a plus! Take care! See ya! bizou hi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Hello! Je serais abscent une semaine Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je serais abscent une semaine   Hello! Je serais abscent une semaine Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:57

Hello tout l'monde^^!!

Suis d'retour =)!

C'était de chouette vacances! Très beau soleil tout les jours (et ciel bleu évidemment), on a eu chaud, surtout vers la fin^^, les gens mangent sur la terrasse le midi, bref, ambiance d'été, vraiment^^!

Le problème, la neige, il n'y en avait pas assez cette année, du coups les derniers jours on a dû arrêter, car elle devenait trop mauvaises, car à fur et à mesure que les machines repassait sur la neige, les pistes devenait verglacées, à certains endroits (au sud) la neige fondaient et il y avait même des p'tits cailloux par ci par là, bref, les derniers jours on a pas skier, et on a bien fait, car ça devenait vraiment dangereux, on a vu passer cinq ambulances sur la route près de l'hôtel (on a même assister à deux accidents le dernier jour que l'on a skier), hôtel qui se trouvait près des pistes, je précise, et au passage, on s'y est super plus^^, bel hôtel (décorations traditionnelles savoyardes), hôtel de douze chambres, pièces, chambres, restaurant et bar spacieux, bonne cuisine, bref^^.

Ceci dit, pour la neige, on a encore eu de la chance, on a quand même su en profiter quasi tout le séjour, c'est à dire les derniers jours où c'était encore profitable, après, on a préféré arrêter. J'espère que le temps nous gâtera un peu plus pour les prochaines années (je ferais mes prières "> < )..

Sur ce, je vous épargne les détails pour l'instant, car il se fait tard, et je suis fatigué (lol). Je vous filerais les détails plus tard^^.

Take care everyone! Ciao!

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Je serais abscent une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! Je serais abscent trois semaines!
» Hello! Je serais abscent quelques semaines! (août 2011)
» Abscent du 20 au 30 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: Coin tchat-
Sauter vers: