- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mbetter95
雫 ~ Shizuku
雫 ~ Shizuku



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel Empty
MessageSujet: Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel   Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:54

Bonjour,

Je partagerais ici ici mes avis sur les différents mets japonais, un par un et séparément, afin que ça soit clair et agréable à lire pour tout le monde.

Je ferais également part des restos que j'ai déjà fréquentés dans Bruxelles, et que j'ai tous apprécié jusqu'à aujourd'hui ^^! (ouf! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel Empty
MessageSujet: Re: Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel   Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:06

Salut,

Tout d'abord, bienvenu sur le fofo ^^!

Ensuite, tu peux créer un sujet à part pour commencer ton sujet, ça n'est certainement pas un problème ;), et puis, c'est un forum, c'est donc fait exprès (pour échanger) ^^.

Si tu ne sais pas encore trop comment faire pour le moment, ça n'est rien, car je viens de séparer ton post du sujet pour en faire un nouveau sujet, le prob est donc résolu. drag 

Sur ce, n'hésites pas à te présenter, pour cela, pas besoin de faire un roman, nous dire ce que tu aimes dans la vie et ce que tu aimes faire en général est suffisant; tu peux aussi nous faire part de ta date de naissance, du lieu où tu vis (et des lieux où tu as vécus si tu as vécus ailleurs par le passé), mais bref, pas besoin de dévoiler ta vie privée (comme ta profession etc), car j'ai conscience que ça ne plaît pas à tout le monde (ce qui est mon cas, par exemple ^^).

Amicalement hi!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur les mets jap et restos jap dans Bruxelles
» Sites de cuisines et de restôs
» Mes restos coréens à Bruxelles
» Chiron dans les signes (et maisons)
» La répartition des planètes dans les hémisphères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Les différentes cultures :: Le Japon - 日 本 - Nihon-
Sauter vers: