- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ

Un lieu pour s'instruire, se détendre, se ressourcer, passer du bon temps, partager ce qu'on aime, et même y lier amitié avec un peu d'chance! ( ^ ^ ) 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chiron dans les signes (et maisons)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotori
ア ド ミ ン ~ Admin
Kotori


Masculin Nombre de messages : 846
Localisation : France
Loisirs : les différentes cultures (surtout l'Asie en général), langues vivantes, manga (bd jap), animés jap, dessin (en général, manga), cuisine, nature, musique (asiatique..) ..
Date d'inscription : 27/12/2006

Chiron dans les signes (et maisons) Empty
MessageSujet: Chiron dans les signes (et maisons)   Chiron dans les signes (et maisons) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

Chiron,

Un tout petit astre (entre 148 et 208 km, apparamment, on ne sait pas trop) se promenant entre saturne et Uranus, petit mais pas en reste, en effet, c'est un astre très intéressant à connaître dans son thème ^^ pour en savoir plus sur soi et pour mieux comprendre les difficultés que l'on a traversées dans notre vie (c'était apparamment inévitable pour certaines personnes (comme moi par exemple haha, pour me comprendre, allez voir chiron en gémeaux (mon chiron), destinée? Karma? mmh, je sais pas trop, bref), je vous suggère d'aller voir le lien tout en bas, lien super génialisime, vraiment j'ai été super surpris en le lisant car c’était tout moi, j'ai aussi compris pourquoi j'ai vécus ces difficultés ado, voilà d'où venait mes problèmes de communications et ma timidité pour cela, c'était sans doute (du moins en partie) dû à mon chiron en gémeaux.

Description du site astrothème.fr :

Chiron quant à lui est pratiquement reconnu et utilisé partout. La plupart des astrologues le considèrent comme une espèce de "médiateur" entre Saturne et les planètes extérieures. En conséquence, Chiron est de la nature de Saturne et influencé par Uranus, la première des planètes superlentes. Astrologiquement, il représente la sagesse, la patience et la faculté de réduire la souffrance des autres : on dit qu'il est le "grand guérisseur" du zodiaque.

- Lien de l'information : http://www.astrotheme.fr/astrologie_planetes_et_asteroides.php (la source est donc également citée un peu plus haut)

- - -

Voici le lien coolisime ^^ > http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf

- N'oubliez pas de lire également la maison dans laquelle se trouvait Chiron à votre naissance, moi c'est la 4, et ouah, je m'y suis reconnu aussi, peut-être moins, mais faudrait que je relise mieux l'article.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiron dans les signes (et maisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes amérindiens
» La répartition des planètes dans les hémisphères
» Mon avis sur les mets jap et restos jap dans Bruxelles
» Comment ajouter des furigana dans une phrase?
» Mes avis sur les mets jap et restos jap dans Brussel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Discovering Koala - ヾ ʕ ●^ ᴥ ^● ʔ :: Divers :: L'astrologie-
Sauter vers: